Etant donné que je vais régulièrement, voir une fois (au moins ! ) par jour leur rendre visite, j'ai eu envie de faire un billet pour vous présenter quelques blogs que j'aime bien.

Ceux dont je vais vous parler ici sont des blogs écrits par des vétérinaires, ou par des éducateurs canins (ou que je met dans ce sac )

 

Blogs véto: Deux styles différents, mais deux blogs de qualité:

 

Dis Donc Doc : Le blog de Vétote, vétérinaire qui attire inéxorablement les cas humains les plus étranges de sa région. On se demande même si ses patrons ne lui envoyent pas exprés ces clients là !

 

Boules de Fourrure: Le blog d'un véto de rural, il nous y raconte quelques tranches de son activité, certains cas qu'il reçoit - ou va rejoindre, il nous explique aussi certaines pathologies, et nous fait par également de ses humeurs, parfois tout simplement au travers d'une photographie pleine de poésie.

 

 

Blogs éducateurs canins:

 

Les Scroumpfs : Deux chiens, deux chats... et deux maitres parfois dépassés, tel est le descriptif de ce blog qui me fait toujours sourir

 

Dog Bless You: Anecdotes vécues par une éducatrice canin, on se demande parfois si elle n'exerce pas près de chez Vétote !

 

 

Retour à l'accueil